Nichane

- 10h52 - Journaux Marocains - Ecrit par : Bladi.net

Nichane (Direct, Tout droit en Arabe marocain ) (anciennement Aljareeda Alokhra) est un hebdomadaire marocain en langue arabe appartenant au groupe de presse TELQUEL.

Le premier numéro de ce tabloïd est paru le 9 septembre 2006 avec un tirage de 20 000 exemplaires. Ahmed R. Benchemsi est son directeur de la publication et de la rédaction.

  • Telquel

    Telquel (slogan:le Maroc tel qu'il est) est un magazine hebdomadaire marocain francophone. Il est indépendant, privé, et sa ligne éditoriale est souvent critique envers le gouvernement marocain. Son actuel directeur (…)

  • Al Massae

    Al Massae est un quotidien marocain arabophone, le plus diffusé dans le royaume.

  • Le Journal Hebdomadaire

    Le Journal Hebdomadaire est un hebdomadaire marocain francophone. L'actuel directeur de rédaction est Ali Amar, qui a succédé à Aboubakr Jamaï, le fondateur de la publication.

  • La Gazette du Maroc

    La Gazette du Maroc est un magazine hebdomadaire marocain de langue française paraissant le samedi.

  • Al Ahdath Al Maghribia

    Quotidien marocain en langue arabe.